Un peu plus sur
Nicolas Bellet
Né le 14 septembre 1971 en Haute-Savoie (Saint Julien en Genevois), fils d'Alain Bellet et Arlette Buisson. Nicolas travaille aujourd'hui dans le secteur du Marketing Digital et du Picture Marketing.
A priori aucun lien avec l'univers de la photographie, quoi que... En 2008 il s'achète son premier Reflex, un bon vieux Nikon D70s, qu'il gardera quelques années pour se faire la main, puis ce passe-temps devint alors une véritable passion.
Il aime saisir l'instant, saisir une expression, un regard, des scènes de vie, puis enfin ce que la nature nous offre de plus beau. Nicolas n'est pas un photographe professionnel, il est avant tout un passionné, et il trouve dans cette discipline la possibilité de la rendre utile.
Nicolas part du postulat que pour savoir aimer, il faut apprendre à s'aimer soi-même, alors il s'intéresse alors de plus en plus à la psycho-photographie. Il veut apprendre aux personnes à s'accepter telles qu'elles sont, de transmuter tel ou tel défaut en une "marque de fabrique" révélant ainsi la personnalité propre et attachante du sujet qu'il photographie.
Retrouvez Nicolas Bellet sur le web :
Contact et plan :